Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COLONIA ALBA SARMATA / Projet TEMPLVM / Projet VRBS (Ukraine)

+2
Baldus Flaminius Miles
N. Valerius Vulpes
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Dieux Re: COLONIA ALBA SARMATA / Projet TEMPLVM / Projet VRBS (Ukraine)

Message par Invité 8/12/2022, 10:25

respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieux Re: COLONIA ALBA SARMATA / Projet TEMPLVM / Projet VRBS (Ukraine)

Message par N. Valerius Vulpes 11/2/2023, 21:25

Alors voilà, Alexander Gorev m’a contacté il y a quelques jours en pleine nuit (vers 4h du mat sans crier gare) pour me dire du mal de G. Barbera de PIETAS (Italie).
( https://forumagora.forumgratuit.org/t3176-asso-pietas-italie )


COLONIA ALBA SARMATA / Projet TEMPLVM / Projet VRBS (Ukraine) - Page 5 32718910
la raison ? : G Barbera n'a pas "recommandé" la page fb TEMPLUM car ils annoncent que le temple de Poltava est le "1er temple gréco-romain du 21e siècle dans le monde", or c'est oublier que Pietas a construit des temples en italie depuis 2010 aussi. Bref, des histoires de gamins jaloux et puérils. On devrait tous être fiers et heureux que des temples ressortent de terre, et on devrait être reconnaissants entre nous. Et bin NON.

Alors voilà. Même genre de topo puéril, de pression absurde, de calomnie contre untel que la CPR m’avait fait il y’a quelques temps et qui avait finalement eut comme résultat de trahir et salir notre amitié sacrée par ce comportement et attitude que j'estime indigne. Que je sache j’en ai rien à foutre de leurs histoires puériles et leurs polémiques de gamins, leurs rivalités à la noix. C’est ce genre de calomnies d’ailleurs qui a coûté ma réputation niqué mon travail et tué notre pharia. au passage ! nonon

Il m’a fait le même genre de "reproche semi dissimulé" à la con, pourquoi ??? vous allez rire, car je partageais des publications de Pietas sur mon groupe fb forum agora. En même temps je fais quand même ce que je veux.de base. Si des projets païens me semblent bien, je les partage, et alors ? ...

Ces guerres de clochers, ces concurrences et jalousies ne font pas honneur aux païens, aux Dieux et à nos pères.
Je suis vraiment triste et en colère. Mais en même temps c'est très "bien", ça me confirme bien des choses (voir sujet pourquoi le Paganisme est condamné)

Entre nous ça me dégoûte et ça me confirme que ce milieu est indigne impie et minable.  

J’ai donc profité de cela pour arrêter mon patronat mensuel à Templum et me retirer définitivement du Paganisme français comme mondial.

Honte sur nous tous.
malade Crying or Very sad poucebas
N. Valerius Vulpes
N. Valerius Vulpes
Renard Vaillant

Messages : 12763
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : près d'un petit lac, en compagnie d'une chouette

https://forumagora.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dieux Re: COLONIA ALBA SARMATA / Projet TEMPLVM / Projet VRBS (Ukraine)

Message par Flavius Benedictus 12/2/2023, 17:00

Non mais c'est fou quoi^^

Oui lolo tu peux être fier d'avoir quitté tout ce merdier! 

Quand l'humilité laisse le pas sur l'égocentrisme, alors tout est fichu et il devient inutile de perdre son temps et son énergie à "aider" les égocentriques à se faire valoir.
Flavius Benedictus
Flavius Benedictus
Graphiste et précieux conseiller

Messages : 3157
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Portus Namnetum

Revenir en haut Aller en bas

Dieux Re: COLONIA ALBA SARMATA / Projet TEMPLVM / Projet VRBS (Ukraine)

Message par N. Valerius Vulpes 12/2/2023, 17:18

Je pense qu’il n’y a pas de hasard.. disons.
Lorsqu’on ouvre les yeux, les masques tombent et la réalité fusse t’elle crue et triste, ou laide ou médiocre, crève le plafond. Mais c’est bien. On sait à quoi s’en tenir.
Toutes ces constructions polythéistes sont un peu des chimères et des jeux souvent plus vaniteux qu’autre chose. Laissons les à leurs illusions et leurs certitudes.  Les dieux n’ont pas besoin de tout cela. Et nous non plus.
Regardons tout cela désormais avec un sain recul et un regard objectif dorénavant. ça sera là aussi, éminemment plus sain ! Wink
N. Valerius Vulpes
N. Valerius Vulpes
Renard Vaillant

Messages : 12763
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : près d'un petit lac, en compagnie d'une chouette

https://forumagora.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dieux Re: COLONIA ALBA SARMATA / Projet TEMPLVM / Projet VRBS (Ukraine)

Message par neohellen 27/2/2023, 15:33

Je comprend ta réaction mais l'idée est-elle dévalorisée par les comprtements de ses tenants ?
neohellen
neohellen
Archonte
Archonte

Messages : 4560
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dieux Re: COLONIA ALBA SARMATA / Projet TEMPLVM / Projet VRBS (Ukraine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum