Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

+13
Aramis
Polymetis
Minutio
Ḗlios
Yohann sparfell
Electra
neohellen
Dyno
Flavius Benedictus
Maximus
Aornis Eleia
Demetrios Patakès
N. Valerius Vulpes
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par Flavius Benedictus 22/9/2022, 11:07

Ouranos a écrit:Je plussoie, et il n'y a pas que FB, ou que la religion.
Parfois on pourrait même se demander si les russes financeraient en sous-marin cette dislocation de la société.
(j'ai l'imagination féconde dans ces cas-là)
Sociologiquement il y a un truc à comprendre.

Pour moi c'est normal.... 
on rabâche en permanence aux gens que d'ici 50 ans le climat aura rendu la planète quasi-irrespirable, avec des pics à 50 degrés, des incendies, des migrations, des conflits etc... 

Et on se demande pourquoi les jeunes ne veulent pas travailler, que les extrémistes pullulent derrières leurs écrans, en attendant d'agir.
Les Russes ne sont qu'un des nombreux peuples cherchant une issue à tout cela, enfin, surtout Poutine et ses conseillers, les Russes en eux même n'étant que des victimes, quitte à détruire ceux qui se dressent contre eux... cherchant à attirer l'attention en Ukraine et à vouloir faire peur alors que c'est bien dans l'Arctique (pour le moment protégée par des accords internationaux) que les enjeux stratégiques et énergétiques se passent réellement (La Russie, qui y a de réelles capacités liées à sa proximité, y envoi de plus en plus de prospecteurs à mesure que la glace recule, afin d'être un leader énergétique d'ici 10 ans)... 

Tout cela est normal, et force est de constater que ceux qui aspirent à une certaine tranquillité doivent, plus que jamais, se faire discrets, voir s'isoler (dans le Larzac pourquoi pas^^)
Flavius Benedictus
Flavius Benedictus
Graphiste et précieux conseiller

Messages : 3157
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Portus Namnetum

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par N. Valerius Vulpes 22/9/2022, 13:05

Alors c’est fort intéressant tout ça mais est ce qu’on s’éloignerait pas du sujet un peu ?
Y a un sujet dédié sur la guerre en Ukraine si vous voulez

N. Valerius Vulpes
N. Valerius Vulpes
Renard Vaillant

Messages : 12763
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : près d'un petit lac, en compagnie d'une chouette

https://forumagora.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par Flavius Benedictus 22/9/2022, 16:44

Bien Monsieur le Modérateur^^

Pour revenir au sujet, La CPR souhaite donc couper les ponts avec Agora?  
As-tu lolo toujours contact avec certains de ses membres, ou bien certains responsables? Ou bien juste avec cet "énergumène" qui t'as si gentiment invité à quitter la CPR?
Flavius Benedictus
Flavius Benedictus
Graphiste et précieux conseiller

Messages : 3157
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Portus Namnetum

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par N. Valerius Vulpes 22/9/2022, 18:36

la CPR ne cherche pas à couper des ponts avec Agora, c'est moi qui coupe les ponts avec eux car ils me reprochent de partager des choses de PIETAS sur facebook. Ils calomnient ce groupe, l'ignorent et le méprisent, et pour moi ce n'est pas un comportement digne de polythéistes. Ces guerres de bac à sable me soulent et vous imaginez qu'étant donné que j'ai aussi été calomnié et traumatisé depuis l'an dernier, ça me touche particulièrement, tout ça c'est minable, peut importe les arguments avancés, vrais ou pas (souvent c'est faux, c'est de la calomnie) c'est de la jalousie et de la concurrence minable.
Ya un passif que je ne connaissais pas, enfin que la CPR s'est bien gardée de me dire, car deux actuels fondateurs de la CPR ont été virés de PIETAS en 2012 pour des motifs graves. Depuis ils n'ont de cesse de calomnier Pietas et son fondateur, mais les résultats en disent plus que tout le reste.
En fait, disons le clairement, le milieu païen & éso est vérolé de gens instables, de minables de médiocres et de jaloux qui n'ont de cesse de saboter les projets dynamiques et leurs créateurs, si c'est possible. Je ne suis pas le seul misérable païen à m'être dévoué à la tâche et avoir été pris pour un con et perdu mes projets à cause de trahisons.
Il faut avoir du bol, de l'implication, du travail et beaucoup d'appuis et de bons amis de confiance pour arriver à se faire un chemin durable dans ce milieu.
c'est le cas de ceux qui ont marché je pense à Vlassis G Rassias, et Giuseppe Barbera.
N. Valerius Vulpes
N. Valerius Vulpes
Renard Vaillant

Messages : 12763
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : près d'un petit lac, en compagnie d'une chouette

https://forumagora.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par Flavius Benedictus 22/9/2022, 18:44

Mouai... c'est pas bien jojo tout ça! 

Peut-être que nous pourrions mettre ce topic aux archives alors? Une fois qu'on aura dit ce qu'on a à dire... simple suggestion.
Flavius Benedictus
Flavius Benedictus
Graphiste et précieux conseiller

Messages : 3157
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Portus Namnetum

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par N. Valerius Vulpes 22/9/2022, 18:45

on va pas mettre tous les topics à la corbeille Flavius si ?
si on ne peut plus parler de ce qu'on veut et que moi le premier je ne peux plus m'exprimer, à quoi bon continuer ce forum
N. Valerius Vulpes
N. Valerius Vulpes
Renard Vaillant

Messages : 12763
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : près d'un petit lac, en compagnie d'une chouette

https://forumagora.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par Flavius Benedictus 22/9/2022, 19:38

N. Valerius Vulpes a écrit:on va pas mettre tous les topics à la corbeille Flavius si ?
si on ne peut plus parler de ce qu'on veut et que moi le premier je ne peux plus m'exprimer, à quoi bon continuer ce forum


rrroooo mais je disais ça juste pour dire qu'à un moment il va falloir aller de l'avant et enterrer toutes ces déceptions.
laissons le, comme tu veux. De toute façon il n'y a pas grand monde pour le lire et déplorer leur bêtise.
Flavius Benedictus
Flavius Benedictus
Graphiste et précieux conseiller

Messages : 3157
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : Portus Namnetum

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par N. Valerius Vulpes 23/9/2022, 06:37

je suis correct, je vous informe de ce qui se passe. Que ce soit positif ou négatif.
la CPR était des amis depuis 2014. Ne pas en parler aurait été surprenant.
N. Valerius Vulpes
N. Valerius Vulpes
Renard Vaillant

Messages : 12763
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : près d'un petit lac, en compagnie d'une chouette

https://forumagora.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par neohellen 18/10/2022, 15:10

Navrant
neohellen
neohellen
Archonte
Archonte

Messages : 4560
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par Invité 1/12/2022, 18:36

Quelles "avalanches". Ça sonne comme avaler et avilir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA) - Page 6 Empty Re: COMMUNITAS POPULI ROMANI (ITA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum